Il a neigé!!!

Publié le par edayop

Encore une fois mon esprit de contradiction l'emporte ce soir.

Une journée de neige vous fais rêver de tenues bien chaudes et confortables, je vous imagine même installé sur le "canap'" sous une grosse couette sirotant un thé chaud.

Et bien non!!!!

Aujourd'hui EdaYop réveil la femme qui est en vous, il faut combattre la morosité, ne plus ressembler au gros bonhomme de neige qu'on laisse aux enfants..

Oui, je sais Marinette se lâche un peu, jambes nues, mais je vous autorise le collant opaque qui va réchauffer la tenue tout en restant sexy.

De plus, entre nous, je sais que sous le long manteau et les hautes bottes on est bien au chaud.

Alors je compte sur vous demain pas d’après ski et de caleçon relax sous prétexte qu'il fait un peu froid..

 

 

                                                                                      EdaYop veille!!!!!!

P.S: Au fait peut être aurais-je droit a un commentaire si je vous parle argent. L'ensemble: petit blouson et jupe doublée estimer 89 Euros, le prix s'entend toutes taxes comprises.

DSCF2589DSCF2590

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et en plus c'est abordable, génial.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> juste merci !!!!  je pensais que ce pseudo etait a mon fils ...... ET NON !!! <br /> <br /> <br />  j apprecie d autant plus<br /> <br /> <br /> <br />