un samedi épuisant!!!!

Publié le par edayop

Aujourd'hui encore mon programme était bien ficelé, au boulot dans mon atelier en m’étant levé de bonne heure, la journée devait être créative et tranquille.

C’était sans compter le programme de ma fille qui était bien décide a enfin pouvoir dénicher son petit blazer noir qui devait l'attendre en cette période de soldes.

Et oui vous connaissez le proverbe "le cordonnier..." Là en l’occurrence c'est SA  fille..

Donc changement de programme. Me voila plongé dans un bain de foule que je déteste, des boutiques surchauffé avec la musique a fond pour dénicher LE blazer qui conviendra a Garance..

Ses arguments ont été nombreux, rien a voir avec un confectionné par maman.

Alors" maman" vous dis ce soir que oui effectivement cela me désole. Un blazer "made in quelque chose"  des finitions a revoir, le modèle très standard reproduit dans toutes les tailles et dans tous les coloris. N'a rien a voir avec ce que je vous présente.

Mais bon... De plus maintenant ma soirée va se terminer par la confection d'un pull pour son papa qui lui aussi fais sa crise :)...

Mais promis apres avoir gerer les exigences familliale je me remet très vite au boulot pour enfin revenir a un blog plus créatif......... Ouf

 

 

EdaYop

 

P.S: juste a ma fille !!! je t'aime ma puce même si actuellement tu n es pas ma première fan ........ un jour viendras tu ne pourras pas t'en passer .... 

 

DSCF2584

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> comment ose tu dire que je ne suis pas fan bien sur que si ton blog je l adore biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                              je t<br /> aime        <br />
Répondre
C
<br /> Cette enfant a déjà une forte personnalité ,de qui tient elle?<br /> <br /> <br /> peut etre elle aussi une future artiste!!<br />
Répondre