les femmes vont me comprendre!!!!

Publié le par edayop

Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, je bosse non stop.

 

J'avais même oublié que l'appart comptait d'autre pièces que mon atelier.

                                         Bilan d'une semaine de laisse aller.... BEYROUTH!!!!!!

 

 

Alors oui, je sais, ce soir je vais revenir au rang d'une simple ménagère... Et bin j'assume aussi ce rôle.

 

Mais je vous envoie quand même mon petit message du soir pour me rallier a la cause de toutes les femmes qui travaillent, et, qui comme moi doivent changer de casquette régulièrement pour le bon fonctionnement de la maison.

 

Mais no problem il est encore tôt, il me reste du temps après le repas du soir

                                                                        enclencher  le lave vaisselle

                                                                        nettoyer la salle de bain après la douche des enfants

                                                                        une ÉNORME balle de repassage et.... On sera demain!!!!!

 

 

Et encore une fois je serais la en espérant que ma passion aura pu reprendre le dessus sur la routine.

 

Alors courage a vous toutes, a demain...

 

EdaYop

 

P.S: encore JOYEUX ANNIVERSAIRE a une copine qui visite souvent mon blog.... elle se reconnaitra..

DSCF2566

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Waouhhhh, trop trop cool, je vais bientôt avoir ma robette !! Trop contente<br /> <br /> <br /> Merci ma Belle, t'es top !! Et j'adore notre debriefing du vendredi, avec ou sans blanc (le thé, c'est bien aussi... mieux quand j'ai le droit de le boire jusqu'à la fin...).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
E
<br /> coucou maman j ai mis longtemps a ecrire un commentaire j ai vu que marinette etait un bon mannequin elle est plus jolie sur les photo que pour de<br /> vrai              <br /> <br /> <br />            gros bisousssss<br /> <br /> <br /> ps: continu comme ca<br /> <br /> <br />                                                                              <br /> gazou<br />
Répondre
R
<br /> Merçi d'être là, merçi d'exciter ma belle, comme tu le fais si bien remarquer nous avons toutes plusieurs casquettes et il est bon de ne pas se sentir seule...<br /> <br /> <br /> Continue à nous prouver que nous en sommes toutes capables, continue cette magie qui opère en toi et qui ne cesse de me surprendre !!! Co<br />
Répondre