Vous l'attendiez!!!!!

Publié le par edayop

Et bin non je ne l'ai pas finie. Certain vêtement comme cette veste demande de la réflexion, du temps, de la patience... et j'aurai même la prétention de dire un peu de talent!!! comme dit le proverbe :" Paris..." Je n'ai jamais travaillé en série J'aime créé des modèles uniques, prendre le temps et le plaisir nécessaire. La couture pour moi est un moyen d'exprimer ma personnalité. De nombreuse boutique essaye de nous faire enfiler le même uniforme, je sais que comme moi beaucoup ont le désir de se démarquer et de posséder la pièce unique qui révèle leur personnalité. En alimentant mon blog je souhaite réunir ses personnes qui pourront apprécier mon travail. D’ailleurs je vous rappelle ce soir que vos visite me comble mais que seul vos commentaire peuvent me faire poursuivre l'aventure, alors n’hésitez pas.. Zou a vos claviers.. Merci a demain, Marinette sera-t-elle devant le miroir?????????DSCF2557

DSCF2561

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article